FAIRY TAIL FOREVER Forum Index FAIRY TAIL FOREVER
Ce forum, est dédié au Manga Fairy Tail ! Ici tu retrouvera TOUT sur fairy tail !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Salut  tous le monde bienvenue sur mon forum dédié spécialement a FAIRY TAIL pour tous les fans petit et grands, n'hésitez pas a vous inscrire :-)
ici c'est SERIE !

Post new topic   Reply to topic    FAIRY TAIL FOREVER Forum Index -> BlaBlaBla Fairy Tail -> Divers Ici on parle de tous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monica FairyTail
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:32 (2014)    Post subject: ici c'est SERIE ! Reply with quote

Ici on parlera des séries que l'on suis, moi j'aime beaucoup tous se qui est vampire ou surnaturel:
je regarde:

- Vampire diaries

- Tomorrow people

- Walking dead 

- Once upon a time 

- Ghost wisperer 

je regarde aussi un truc qui suis sur pourrai JAMAIS arriver dans la vie: 

- Under the dome 

- Terra Nova (ne passe plus a la télé, pour se qui vont essayer de regarder l'épisode et a qui sa plait il n'y aura jamais de saisons 2 T-T) 

Et vous dîte moi se que vous aimez et regarder en ce moment ! ;-) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FAIRY TAIL FOREVER Forum Index -> BlaBlaBla Fairy Tail -> Divers Ici on parle de tous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo